Qui suis-je ?

Je m'appelle Hugues Vogel, je suis pro enseignant de golf depuis 2008.

Avant cela, je débute le golf en 1998 au Kempferhof à Plobsheim (Bas-Rhin), puis passe par le club de Nîmes Campagne entre 2005 et 2006 avant d'intégrer l'école fédérale de Montpellier.



Ma formation

J'obtiens mon diplôme d'enseignant en 2008, après avoir passé mon stage de formation au sein de l'Académie David Leadbetter de Montpellier Massane.
J'ai la chance d'y suivre une formation complète, enseignant à des publics très variés, de débutants à joueurs de haut niveau.
Je poursuis ce cursus en 2012, en passant mon diplôme d'entraîneur au sein du centre de formation de la FFGolf au Golf National.

Je complète ma formation en obtenant le DES JEPS, diplôme d'entraîneur de haut niveau, en avril 2019 toujours au centre de formation de la FFGolf.

Ma philosophie

Le mot clé de mon approche de l'enseignement : l'adaptation ! Je veux partir de vos sensibilités pour mettre au point les exercices, les repères et les évolutions techniques qui vous feront progresser.
Pour cela, je m'appuie sur les années que j'ai passées à côtoyer tous types de joueurs. Du baby golfeur de 3 ans au joueur sénior, du débutant au joueur professionnel : j'ai la chance de passer mes journées avec toute cette variété de publics !
Que vous souhaitiez donc débuter le golf dans de bonnes conditions ou faire progresser un compartiment de jeu spécifique, n'hésitez pas à me contacter ! Nous créerons ensemble un plan sur mesure qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.